Kaspersky Free offre une protection complète contre différents types de menaces pour la sécurité de l'information. Diverses fonctions et composants de protection sont disponibles dans Kaspersky Free pour offrir une protection complète.
Les composants de protection sont conçus pour protéger l'ordinateur contre différents types de menaces pour la sécurité de l'information, les attaques réseau et la fraude. Chaque type de menace est géré par un composant de protection individuel (voir la description des composants dans cette section). Vous pouvez activer et désactiver les composants de protection et configurer leurs paramètres.
Pour garder Kaspersky Free à jour, vous devez mettre à jour les bases de données et les modules d'application utilisés par l'application.
Kaspersky Free comprend:
Antivirus de fichiers, qui protège le système de fichiers informatiques.
Mail Anti-Virus, qui vérifie le courrier entrant et sortant pour les virus et autres programmes malveillants.
Web Anti-Virus, qui intercepte et bloque les scripts sur les sites Web, ils constituent une menace pour votre ordinateur. Avec l'antivirus Web activé, tout le trafic est contrôlé et les sites Web dangereux sont bloqués automatiquement.
IM Anti-Virus, qui maintient la sécurité lors de l'utilisation d'applications de messagerie instantanée.
Anti-Phishing, qui vérifie si les adresses Web figurent sur la liste des sites Web de phishing.
On-Screen Keyboard, qui empêche les malfaiteurs d'intercepter des informations que l'utilisateur entre avec un clavier externe standard.
En bref sur Kaspersky Free:
C'est une version avec tous les éléments essentiels: fichier, email et antivirus Web; Mises à jour automatiques, autodéfense; quarantaine; etc. Cet arsenal assure une navigation web pratique et sûre, en utilisant des clés USB et d'autres supports de stockage portables, et une protection contre le phishing et les fichiers infectés en cours d'exécution. Bref, les fondements indispensables auxquels personne de la planète ne devrait se passer.
Kaspersky Free est également plus léger sur les ressources système et plus rapide que ses grands frères. Il est basé sur les mêmes technologies que les frères aînés, que vous savez tous sur tous les autres, qui font toujours l'objet d'un test indépendant.
Disponibilité:
Kaspersky Free ne sera pas entièrement disponible partout; Le déploiement sera réalisé sur quatre mois en ondes selon différentes régions.
La première vague sera les États-Unis, le Canada et plusieurs pays d'Asie-Pacifique.
Septembre: Inde, Hong Kong, Moyen-Orient, Afrique, Turquie et Amérique latine.
Octobre: Europe, Japon et Corée du Sud.
Novembre: Vietnam et Thaïlande.
Remarques: Ce téléchargement comprend également la connexion sécurisée (facultatif), un composant VPN. Cette version basique gratuite de Kaspersky Secure Connection offre 200 Mo de données par jour sur n'importe quel nombre de périphériques.
Télécharger le programme d'installation Web: Kaspersky Free 18.0.0.405 | 2,3 Mo (Freeware)
Commentaires
Enregistrer un commentaire